Test & avis : écouteur bluetooth sport Mpow

Ne vous demandez plus quelle oreillette pourrait vous convenir pendant que vous faites du sport, l’écouteur bluetooth sport Mpow 4.1+CVC6.0 est là pour vous ! Il s’agit d’un écouteur intra auriculaire qui dispose d’un microphone capable de réduire les bruits du casque audio de votre Smartphone, iPad ou MP3.

Autres écouteurs sport Mpow

Caractéristiques du produit

Vous serez surpris lorsque vous découvrirez tous les caractéristiques de l’écouteur bluetooth sport Mpow 4.1+CVC6.0.

  • Grâce à sa technologie de nano-revêtement, ce produit est capable de résister à l’infiltration de la sueur et à la réduction du bruit. L’indice pour évaluer son étanchéité est IPX7. Avec cet écouteur sport Bluetooth, vous n’aurez donc plus à vous soucier de votre transpiration et de la pluie. Sa technologie CVC 6.0 de dernière génération est à l’image des progrès en la matière pour mettre vos oreilles à l’abri des bruits susceptibles de troubler votre pratique du sport.
  • Son Bluetooth 4.1 vous permet de jouir d’un signal très stable. La qualité du Bluetooth de ce Mpow vous permet de l’utiliser à une distance allant jusqu’à 10 mètres.
  • L’écouteur bluetooth sport Mpow 4.1+CVC6.0 est sûr et confortable. C’est un type d’écouteur avec les crochets en silicone et un design ergonomique. Ce casque sport Bluetooth sport est adéquat pour être utilisé à tout moment de la journée. En achetant ce casque intra auriculaire, vous êtes sûr d’avoir en votre possession un matériel de choix pour écouter de la musique en faisant du sport.
  • Un matériel de sport compatible avec plusieurs appareils. Sa compatibilité est universelle. L’écouteur sport Bluetooth Mpow permet d’écouter de la musique avec plusieurs lecteurs Bluetooth tels que les lecteurs de la marque Apple, Android, ordinateurs et bien d’autres encore.
  • L’écouteur Bluetooth 4.1 intra-auriculaire de marque Mpow a une excellente autonomie et vous offre 18 mois de garantie de jouissance sans cesse. Vous bénéficierez de près de 8 heures en musique non-stop avec le téléphone et de 175 heures d’autonomieen veille.

Point négatif de l’écouteur Bluetooth 4.1 Mpow

Malgré sa compatibilité avec un nombre important d’appareils, l’écouteur bluetooth sport Mpow a également des points négatifs. Si vous voulez l’utiliser avec un ordinateur, vous devez d’abord vous assurer que vos pilotes sont mis à jour sinon la musique ne jouera pas. Pour l’utiliser avec téléviseur, il vous faudra absolument un adaptateur Bluetooth. En plus, sa batterie est non rechargeable.