Test & avis écouteur bluetooth sport Bose SoundSport Free

L’écouteur bluetooth Bose SoundSport Free vous offre une totale liberté dans vos mouvements. Il est doté de toute la technologie nécessaire pour rendre le son clair et puissant. Cet écouteur résiste à la sueur et aux intempéries. Son indice de protection est IPX4. Si vous cherchez un écouteur qui vous offre un ajustement confortable et sûr Bose SoundSport Free Écouteurs de Sport sans fil fera votre satisfaction.

Autres écouteur bluetooth sport Bose SoundSport Free

Performance de Bose SoundSport

Voici pour un écouteur susceptible de jouer la musique pendant 5 heures de temps après chaque charge et 10 heures supplémentaires avec l’étui de charge inclus. L’une des particularités de l’écouteur bluetooth Bose SoundSport Free est l’avantage qu’il donne de suivre les écouteurs perdus. Cela est possible grâce à la fonction « FindMyBuds » de l’application Bose Connect. Cette application permet de savoir quand et à quel endroit le casque a été connecté pour la dernière fois à votre téléphone. Un signal audio des écouteurs peut vous avertir de leur emplacement. Sa batterie lithium-ion est faite pour être rechargeable. Via btu.bose.com la mise à jour du micrologiciel pour augmenter la synchronisation audio-vidéo est disponible. L’application est compatible avec utilisateurs des iPhone, des iPad et des appareils Bluetooth prenant en charge la version 1.3 de AVDTP.

Bien plus qu’un casque bluetooth

Avec votre écouteur bluetooth Bose SoundSport Free vous pouvez gérer toutes vos connexions Bluetooth. Il vous permet de passer d’un appareil à l’autre, personnaliser les paramètres et obtenir des mises à jour logicielles. Son étui de charge protège et recharge votre oreillette. Il est magnétisé et peut rester en place pendant le chargement. Il fournit également deux charges complètes supplémentaires permettant jusqu’à 10 heures d’autonomie. Les casques audio Bose Sound Sport Free sont complètement sans fil. L’ensemble acoustique est fait pour produire un son si clair et puissant qu’il vous poussera à aller plus vite, à vous surpasser lorsque vous faites du port. Sa technologie Bluetooth transmet la musique du téléphone à l’oreillette. Cette musique est clairement transmise même si votre téléphone est dans votre sac de sport à proximité ou si vous l’avez en main.

Au-delà des astuces sportives conçues pour le confort rassurez-vous de sortir avec l’étui de cette oreillette pour profiter des 10 heures. Dans le cas contraire après 5 d’écoute, votre douce musique pourra s’arrêter et vous pourrez perdre votre motivation de continuer à faire votre sport.