Ecouteurs sport bluetooth JBL : marque fiable ou pas ?

Pourquoi prendre le risque de chercher les écouteurs de sport ailleurs alors JBL est là pour vous ? Avec la gamme d’écouteurs sport Bluetooth JBL chacun a droit un appareil pour se faire plaisir en pratiquant du sport.

JBL Synchros Reflect I

Ces écouteurs de sports sont intra-auriculaires. Ce sont des écouteurs sans fil Bluetooth qui résistent à l’infiltration de la sueur due à la transpiration. On les reconnait par leur design. Ils ont en effet un cordon réfléchissant pour la transpiration. Ils sont inclinés et leurs embouts possèdent toutes les caractéristiques pour une bonne ergonomie. Ces écouteurs avec télécommande et micro universel vous assurent une bonne qualité de son.

JBL Endurance Jump Noir

Cet écouteur étanche sans fil est le matériel qu’il vous faut pour aller faire du sport. Écouteurs intra-auriculaires, il permet la diffusion de la musique pendant 8 heures. Et pour une charge de seulement 10 minutes, vous pouvez écouter de la musique pendant 1 heure. L’intégration du JBL Endurance Jump dans votre oreille est parfaite grâce à son design fi T et aux technologies TwistLock et FlexSoft qu’elle utilise. C’est justement ce qu’il vous faut pour vos exercices physiques. Cet écouteur s’adapte à toutes les conditions météo dans lesquelles vous faites du sport.

La fiabilité des produits JBL notamment JBL Synchros Reflect I et JBL Endurance Jump Noir n’est plus à démontrer. Essayez et vous serez satisfait.