Ecouteur Bluetooth sport Jabra : une marque fiable ou pas ?

Des fabricants de kits de sport sont de plus en plus nombreux sur le marché. Mais ils n’ont pas tous l’expérience de Jabra. Cette marque avec ses seize années d’expérience vous garantit des produits à la pointe de la technologie.

L’écouteur sport sans fil Jabra Elite Sport

Voici un pur fruit qui reflète les années d’expérience de Jabra. L’écouteur Jabra Elite Sport démontre à suffisance son potentiel de la marque en qui concerne l’acoustique. Cet écouteur sans fil est doté d’une technologie de dernière génération en la matière. Ce qui vous permet d’avoir une qualité de son impeccable. Il dispose de 4 microphones qui permettent d’avoir un son très filtré quel que soit le milieu dans lequel on se trouve. Vous aurez droit à 4 heures et demie d’autonomie et de 13 h 30 d’écoute avec étui.

Jabra Sport Wireless

Voici un écouteur sans fil encombrant. C’est ce qu’il vous faut pour passer vos appels, ajuster le volume, écouter la radio ou passer d’un son à un autre. Pour la gestion de votre musique et autres, vous n’aurez qu’à appuyer légèrement sur votre mini-casque. Ce dispositif est résistant au choc et vous n’aurez pas à craindre les effets de la sueur. Cet appareil répond effectivement aux normes de l’armée aux États-Unis en ce qui concerne la résistance aux conditions météo. Et tout au long de la pratique de votre activité sportive, vous n’aurez pas à craindre qu’il quitte vos oreilles.